OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: ne déposera pas d'offre sur Zodiac.


Actualité publiée le 19/11/10 08:45
(CercleFinance.com) - Répondant à l'injonction que l'Autorité des marchés financiers (AMF) lui a adressé le 17 novembre, Safran a fait part hier soir de ses intentions sur Zodiac : finalement, le groupe ne déposera pas d'offre de rachat sur ce groupe.

L'équipementier aéronautique ne remet pas en cause le “bien fondé industriel et des complémentarités technologiques de portée stratégique offertes par un rapprochement”. Il en a d'ailleurs fait part à la direction de Zodiac, mais les deux groupes ne sont pas parvenus à s'accorder sur un rapprochement “amical”.

“Conformément à sa culture d'entreprise, Safran ne déposera pas d'offre publique sur Zodiac”, affirme donc le groupe.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ7FjRJ8N2uHqqaNG2schagDmPAMSh9GV9agoBcFIFT52
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.