OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: le dividende de 0,25 euro approuvé par l'AGM.


Actualité publiée le 28/05/09 18:20
(CercleFinance.com) - Lors de l'Assemblée Générale Mixte (AGM) de Safran, qui s'est réunie ce jeudi, les actionnaires ont notamment approuvé les comptes de l'exercice 2008 et décidé le versement d'un dividende de 0,25 euro par action.

L'ensemble des résolutions soumises à l'approbation de l'Assemblée Générale a été adopté à une large majorité.

Compte tenu de l'acompte sur dividende d'un montant de 0,08 euro par action mis en paiement le 15 décembre 2008, le solde à distribuer s'élève à 0,17 euro par action. Ce solde sera mis en paiement le 8 juin 2009.

Safran a confirmé en outre ses objectifs fixés au titre de l'exercice 2009, à l'occasion de l'Assemblée Générale. Ainsi, Jean-Paul Herteman, le président du directoire a réitéré les perspectives annoncées par le groupe au mois de février.

Le groupe d'aéronautique continue ainsi de viser un chiffre d'affaires 2009 de l'ordre de celui de 2008, avec un résultat opérationnel de près de 5% à 6% du chiffre d'affaires.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ-5V_0ZKHnEjacBl2QPpgqt5OAhCZfR5Md0kPDt16l7H

Comparatif des courtiers en ligne