OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: inauguration d'une nouvelle usine par Mécafi.


Actualité publiée le 09/12/16 12:05
(CercleFinance.com) - Partenaire de longue date de Safran, Mécafi (groupe Atmec) a inauguré ce vendredi sa nouvelle usine dédiée à la production d'aubages de moteurs d'avions pour l'équipementier automobile.

D'une superficie de 8.700 mètres carrés et baptisée 'Eolia', cette structure concerne les moteurs de nouvelle génération LEAP de CFM International, co-entreprise détenue paritairement par General Electric ('GE') et Safran Aircraft Engines.

Elle représente pour Mécafi un investissement de plus de 20 millions d'euros et permet également la création de plus de 200 emplois.

Entré en service commercial en août dernier, le moteur LEAP connaît un succès commercial historique avec plus de 11.500 commandes et intentions de commandes enregistrées à ce jour.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJwim0aBwHiVv1oQEMeC2IRpz35eecO-tFRBzMHZlk-Vv

Comparatif des courtiers en ligne