OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: inauguration d'un centre de traitement de données.


Actualité publiée le 19/08/13 10:51
(CercleFinance.com) - Morpho du groupe Safran, fournisseur de solutions en matière de sécurité, de mobilité et de paiement, vient d'inaugurer à Taubaté (São Paulo) le premier centre de traitement de données dédié à la technologie TSM (Trusted Service Management - fourniture de services de confiance).

Ce centre a été financé dans le cadre d'un projet d'investissement de 3,5 millions de dollars prévu par Morpho au Brésil.

Il fournira aux entreprises clientes (banques, opérateurs de télécommunications et organismes de transport public...) l'infrastructure requise pour délivrer des solutions de paiement NFC 'pratiques et sécurisées'.

'Un centre local TSM de traitement de données offre un grand nombre d'avantages aux clients : un service local, une grande disponibilité des serveurs, un service personnalisé en espagnol et en portugais, et, pour le Brésil, l'assurance que les données personnelles du client ne quittent pas le pays, répondant ainsi aux souhaits de la clientèle', précise Morpho.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ_sBXG-x9pIgnpnqwkW16DO339r1PNVqpAtPGf7XOhWh

Investir en Bourse avec Internet