OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: gros gap sous les 24E.


Actualité publiée le 21/10/11 09:21
(CercleFinance.com) - Safran ouvre un gros 'gap' sous les 24E avec une reprise des cotations à 23E et une chute jusque vers 22,25E.
Le titre revient tout simplement tester sa zone de support annuelle et notamment les 'creux' des 8 août, 23 septembre et 4 octobre inscrits à 22E.
En cas d'enfoncement, Safran risque de glisser en direction des 18,8E, son plancher du 30 août 2010.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ5U5EPTO6GbY94LZFELRkxQPXz1Dr__tWDvsWCfQ0JVe
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.