Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Regulatory News:
SAFE ORTHOPAEDICS (Paris:SAFOR)(FR0012452746 – SAFOR / éligible PEA PME), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce que son rapport financier annuel au 31 décembre 2015 a été mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.
Il est disponible sur le site de Safe Orthopaedics, www.SafeOrtho.com, dans la rubrique Investisseurs / Documentation / Information réglementée / Rapports financiers annuels.
Prochaine publication : Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2016, le 12 juillet 2016 (après bourse)
A propos de Safe Orthopaedics
Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale. Elle développe et commercialise une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique. L’objectif : sécuriser, optimiser et réduire les coûts des chirurgies de la colonne vertébrale. En mettant fin à la réutilisation des instruments chirurgicaux, Safe Orthopaedics réduit les risques d’infections pour les patients, évite la lourde et incertaine logistique liée au processus de stérilisation des instruments et limite les coûts supportés par les centres hospitaliers. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95) et emploie 37 collaborateurs.
Pour plus d’informations : www.SafeOrtho.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
16/05/25
Safe : regroupement d'actions
03/10/24
Safe annonce le report de son AG et de ses résultats annuels
24/09/24
Safe: report de l’audience d’examen des plans de redressement
09/09/24
Safe lève 3 millions auprès de GFCO
26/06/24
Safe reporte son assemblée générale et la publication de ses résultats
12/06/24
Safe: premiers déploiements de l'implant Sycamore en Suisse
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.