(CercleFinance.com) - En septembre, Ryanair a transporté 5,1 millions de passagers, soit une baisse de 64% par rapport à septembre 2019. Sur une base annuelle glissante, le trafic chute de 47% à 79,9 millions de passagers, contre 150,3 millions précédemment.
En raison de la pandémie, la compagnie a assuré 53% de ses vols en septembre avec un taux de remplissage moyen de 71%. Mainfirst rapporte toutefois une information de The Independant, indiquant que la compagnie envisagerait de passer commande de 150 à 200 Boeing 737 MAX.
L'analyste maintient finalement sa recommandation d'achat.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.