OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: nouvelle homologation de l'Avastin par la FDA.


Actualité publiée le 24/01/13 11:07
(CercleFinance.com) - Roche indique ce matin que l'un de ses médicaments-'blockbusters', l'Avastin, a été autorisé par la Food & Drug Administration (FDA), le régulateur de la santé américain, en complément d'une chimiothérapie pour lutter contre le cancer colorectal métastasique de stade avancé.

'La majorité des patients souffrant de cancers colorectaux métastatiques peuvent se voir administrer l'Avastin en plus de la chimiothérapie en tant que traitement initial', commente Hal Barron, directeur de la recherche et du développement des produits.

'Ces patients pourront maintenant aussi choisir d'être traités à l'Avastin en plus d'une nouvelle chimiothérapie lorsque le cancer s'aggrave, ce qui pourrait augmenter leur durée de vie davantage qu'en changeant seulement la chimiothérapie', ajoute-t-il.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaEWN2e3J6EI7FBmqOSlehO0MBy0dIgvaqP5zOJK3eHhG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.