OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: l'UE valide l'Herceptin contre un cancer stomacal.


Actualité publiée le 28/01/10 09:52
(CercleFinance.com) - Roche indique ce matin que la Commission européenne avait homologué la prescription de l'Herceptin combiné à une chimiothérapie afin de traiter les cancers de l'estomac métastasés de type HER-2.

'Cette approbation repose sur les résultats impressionnants des essais ToGA [de phase III], qui ont démontré que l'administration d'Herceptin prolonge significativement la vie des patients souffrant de ce cancer agressif', indique le groupe pharmaceutique suisse. Il ajoute que la survie des personnes touchées par cette pathologie traitées avec l'Herceptin passe à 16 mois, contre 11,8 mois en moyenne pour les patients traités avec la seule chimiothérapie.

Roche estime qu'après cette approbation de l'usage de l'Herceptin par l'Union européenne, des décisions similaires suivront 'sous peu' dans d'autres régions du monde


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaCywZ4YWNXf99-S7TWfi_BYbhw8rm3a-ZFjBGFP2n-Nm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.