OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: données de phase I/II positives dans l'hémophilie A


Actualité publiée le 23/06/25 08:42
bourse Roche Holding AG

(CercleFinance.com) - Roche fait état de données positives de l'étude de phase I/II NXTAGE sur NXT007, anticorps bispécifique expérimental de nouvelle génération, chez des personnes atteintes d'hémophilie A, soutenant sa progression vers le développement clinique de phase III.

Ces données suggèrent que NXT007 pourrait avoir le potentiel de fournir une normalisation hémostatique chez les personnes atteintes d'hémophilie A (sans inhibiteurs du facteur VIII), et ce avec un profil d'innocuité tolérable.

Ces résultats ont fait l'objet d'une présentation orale lors du congrès 2025 de l'International Society on Thrombosis and Haemostasis (ISTH), qui se tient du 21 au 25 juin à Washington. Trois études cliniques de phase III sur NXT007 devraient débuter en 2026.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaMhIApgFPR2QhSUi9LzpMqfrcXzKo0HeUZJOfoaqelkx
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.