OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: Deutsche Bank n'est plus à la vente


Actualité publiée le 17/05/24 11:37

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir relevé de 'vendre' à 'conserver' son conseil sur Roche, tout en conservant son objectif de cours de 215 francs suisses sur la valeur.

Deutsche Bank, qui était à la vente sur le titre depuis janvier 2023, estime que le sentiment de marché défavorable qui entoure le titre pourrait s'améliorer cette année grâce à des données encourageantes dans l'obésité.

De son point de vue, les résultats dévoilés hier concernant le CT-388 sont suffisamment intéressants pour pouvoir incarner une alternative crédible aux produits concurrents de Novo Nordisk et Eli Lilly dans une optique de moyen/long terme.

D'après DB, ce facteur pourrait permettre de compenser des éléments plus inquiétants, comme le récent échec de l'étude clinique dans la myasthénie gravis ou la concurrence croissante exercée par HD Eylea (Regeneron) sur les ventes de Vabysmo dans l'oedème maculaire diabétique.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaHlga1ElFWt14HqN2WkP9DvRDyGe6TDAGTiQCVB8Y-ZJ

Investir en Bourse avec Internet