(CercleFinance.com) - Midcaps Partners / Louis Capital Markets n'est plus d'avis de vendre l'action Roche Bobois, qui a perdu plus de 20% de sa valeur en un an, mais se montre désormais neutre. L'objectif maintenu à 14,5 euros reste inférieur de plus de 10% au cours actuel.
Les analystes saluent le 'bon trimestre' du spécialiste du mobilier design, avec un CA de 66,8 millions d'euros (+ 7,3% à changes constants) au T3 grâce notamment aux marchés anglo-saxons. Ils n'attendaient que 64,9 millions.
Midcaps Partners estime donc que Roche Bobois est en mesure d'atteindre ses objectifs. Le bureau d'études passe donc à 'neutre' sur le dossier dont le potentiel de baisse est désormais jugé limité.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.