(CercleFinance.com) - UBS estime que les résultats du premier semestre confirment la résilience de l'entreprise.
Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 146 CHF (contre 135 CHF).
' Les résultats du premier semestre devraient ramener un sentiment plus positif sur le titre. Nous augmentons nos estimations - CFR reste l'un de nos meilleurs choix dans le secteur ' indique UBS.
Le groupe a annoncé une augmentation de 40% de son bénéfice net des activités poursuivies à 2,1 milliards d'euros. Le résultat opérationnel s'est accru de 26% à 2,7 milliards, soit une marge améliorée de 30 points de base à 28,1%, pour chiffre d'affaires en croissance de 24% à 9,7 milliards (+16% à taux de changes constants).
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.