OK
Accueil > Marchés > Cotation Cie Fin Richemont > Actus Cie Fin Richemont

Richemont: à la traine sur une note défavorable.


Actualité publiée le 09/03/12 16:52
(CercleFinance.com) - Richemont reste à la traine sur le SMI et ne gagne que 0,4% à 56,6 francs suisses à Zurich, pénalisé par une note défavorable de HSBC.

Ce dernier dégrade sa recommandation de 'neutre' à 'sous-pondérer', malgré un objectif de cours remonté de 240 à 272 euros, dans une note consacrée aux valeurs du luxe.

Le courtier s'attend à ce que la dynamique dans le secteur ralentisse par rapport à ses niveaux historiquement élevés de 2011, mais il considère qu'avec une croissance des BPA de 20% en moyenne attendue pour 2012, les actions 'restent attractives dans une perspective fondamentale'.

'La mise en garde est qu'à part Tiffany (-1%), les actions du luxe ont gagné 16 à 43% depuis janvier 2012, ce qui laisse moins de potentiel de progression pour le secteur', affirme l'intermédiaire.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rkpnb39bempY8PrrH3SE00sMV6gozyLBFiF4apo5Mu2MUNCTykznY62yWrUK-acE

Comparatif des courtiers en ligne