
(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion neutre sur la valeur et son objectif de cours de 26 E après la journée investisseurs (CMD).
' Nous considérons les nouveaux objectifs financiers à moyen terme comme positifs pour Rexel. Les précisions sur l'objectif de marge de >7% seront déterminantes ' indique UBS.
Le groupe table désormais sur un potentiel de croissance des ventes entre 5 et 8%, incluant 2 à 3% grâce à des acquisitions ciblées, une marge d'EBITA ajusté supérieure à 7% et une croissance du BPA entre 7% et 9% ('high-single digits').
Ces objectifs seront soutenus par ses priorités en matière d'allocation de capital, dont une distribution annuelle de dividende représentant au moins 40% du résultat net récurrent et un programme de rachat d'actions entre 50 et 150 millions d'euros par an.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.