OK
Accueil > Marchés > Cotation Rexel > Actus Rexel

Rexel: émet 5,4 millions d'actions en paiement de dividende.


Actualité publiée le 01/07/11 15:23
(CercleFinance.com) - Rexel a indiqué que l'option pour le paiement du dividende en actions se traduit par la création de près de 5,4 millions d'actions nouvelles, représentant 2% du capital et des droits de vote du distributeur de matériel électrique.

Les actionnaires avaient la possibilité, du 27 mai au 20 juin, d`opter pour le paiement en actions ou en numéraire du dividende versé au titre de 2010. Pour le paiement en actions, le prix d`émission des actions nouvelles de Rexel avait été fixé à 16 euros par action.

A l`issue de la période d`exercice, 215,2 millions de coupons ont été exercés en faveur du paiement en actions, soit près de 82% du total des actions éligibles au dividende.

Le paiement en numéraire ou la livraison des actions nouvelles sur exercice de l`option s`est effectué le 30 juin 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JxQVMIiRvFUUElwxXRJSdetBoUKAscwYvSIoFTIXZGZKfwHY8beFWCoOyNLa2TRb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.