OK
Accueil > Marchés > Cotation Rexel > Actus Rexel

Rexel: baisse de plus de 4% des ventes au 1er trimestre


Actualité publiée le 30/04/24 13:05
bourse Rexel

(CercleFinance.com) - Rexel affiche des ventes de 4,71 milliards d'euros pour les trois premiers mois de 2024, en baisse de 4,6% à jours constants, 'en ligne avec les attentes, en raison d'un effet de base élevé lié aux produits d'électrification, notamment l'activité photovoltaïque en Europe'.

Le distributeur de matériel électrique pointe une résilience de son marché non-résidentiel et de l'activité d'automatismes industriels, notamment en Amérique du Nord, et de nouveaux gains de parts de marché dans ses pays clés (dont la France, l'Allemagne et la Suisse).

Rexel confirme tabler pour 2024, notamment sur une croissance des ventes à jours constants stable à légèrement positive avec un effet de base élevé au premier semestre, ainsi que sur une marge d'EBITA ajusté entre 6,3 et 6,6%.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gw43PCBR0vlwuSCMzFOcHDPTbOqUwjMfFFzHs5y_JHZBpJ_qThHXkeMQV46Em7g1

Investir en Bourse avec Internet