OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: un nouveau directeur RNBV.


Actualité publiée le 13/03/15 15:37
(CercleFinance.com) - L'Alliance Renault-Nissan a annoncé ce vendredi l'arrivée prochaine d'Arnaud Deboeuf, 47 ans, au poste de directeur Renault-Nissan BV (RNBV) & direction déléguée à la présidence Alliance.

Rattaché directement à Carlos Ghosn, il remplacera à compter du 1er avril prochain Christian Mardrus, nommé directeur de la Région Afrique, Moyen-Orient, Inde de Nissan Motor Co., Ltd.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Arnaud Deboeuf devra veiller au renforcement de la coopération au sein de l'Alliance afin d'accélérer la performance et la rentabilité des deux entreprises. Il assurera l'animation de RNBV et supervisera l'évolution du partenariat noué en 1999 entre Renault et Nissan.

Arnaud Deboeuf rejoindra également le Comité de management de l'Alliance, créé en avril dernier et dédié à la mise en oeuvre de la convergence de quatre fonctions clefs de Renault et de Nissan : Ingénierie, Fabrication et Supply Chain, Achats et Ressources Humaines. Il sera par ailleurs responsable de l'équipe de RNBV en charge de l'accélération des synergies et du partage des best-practices entre les fonctions.

Arnaud Deboeuf a rejoint Renault en 1993. Il est diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en France.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu6OUaPJ3gTST3J2fBo0FQDMIcYxCCvsJh4ZPC0SCqGTz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.