OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: nouveau Team Principal pour l'équipe Alpine en F1


Actualité publiée le 31/07/24 12:20
bourse Renault

(CercleFinance.com) - L'équipe BWT Alpine F1 Team annonce la nomination d'Oliver Oakes au poste de Team Principal. Oliver prendra ses fonctions après la trêve estivale et rapportera directement à Luca de Meo, CEO Renault Group.

Âgé de 36 ans, le Britannique deviendra le deuxième plus jeune Team Principal de l'histoire de la Formule 1 en prenant ses fonctions chez BWT Alpine F1 Team, qui se tourne vers l'avenir avec cette nouvelle et dynamique nomination.

En 2015, Oliver a fondé Hitech Grand Prix, qui évolue depuis près d'une décennie aux avant-postes des compétitions monoplaces tant sur la scène nationale qu'à l'international.

'Champion du monde de karting en 2005, Oliver a su instiller la culture de la gagne chez Hitech Grand Prix pour s'imposer dans tous les championnats disputés par l'équipe et contribuer à la progression de la carrière de certains des plus éminents pilotes d'aujourd'hui', précise le communiqué d'Alpine.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxuyfo3n5-dZYRhg3yZl77wjg457j7jBqs16jlhzU5F1JA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.