OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: la directrice projets design élue femme de l'année


Actualité publiée le 08/11/24 15:30
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault fait savoir que Paula Fabregat-Andreu, directrice projets design de Renault, a été élue 'Femme de l'année 2024' par l'association 'WAVE - Les Elles de l'Auto' pour son rôle majeur dans le renouveau du design automobile chez Renault.

Depuis son arrivée en 2000, elle a dirigé divers projets internationaux avant de superviser des modèles emblématiques, dont la nouvelle Clio.

Elle est actuellement responsable du design des futurs véhicules électriques R5, R4 et Twingo. Lors de la remise de son prix, Fabregat-Andreu a souligné l'importance des équipes et a encouragé les jeunes femmes à poursuivre des carrières dans l'automobile.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu_LVAAxUZVTLinp5bnW-M3vbLuhUFOTDBvb4w9dB_bTA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.