
(AOF) - Renault (+2,44% à 39,02 euros) vrombit de nouveau en tête du CAC 40, entamant une quatrième séance consécutive dans le vert après avoir donné hier une conférence téléphonique avec les analystes sell-side. Selon les notes d’analystes, le constructeur a confirmé ses prévisions pour l'exercice 2024, prévoyant que les volumes devraient revenir à une croissance positive au quatrième trimestre, aidés par les nouveaux lancements. "Nous n'attendons pas de nouvelles révisions à la hausse du consensus", commente UBS.
"Nous voyons un risque de baisse, en particulier à l'approche de 2025, avec une détérioration rapide des prix du secteur" ajoute le broker.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance