OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: élargit son offre de divertissement à bord


Actualité publiée le 19/12/24 08:16
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault élargit son offre de divertissement à bord en intégrant Nextory au catalogue d'applications de ses véhicules connectés équipés du système multimédia openR link.

Nextory, l'un des leaders européens du streaming de livres audio, propose des centaines de milliers de livres électroniques et audio sur chaque marché, avec l'ajout de magazines en France, en Suède et en Espagne. De plus, Nextory propose en France une sélection de journaux.

Les utilisateurs ont ainsi accès à des livres électroniques et audio dans toutes les catégories et genres, y compris une large sélection de livres pour enfants.

'Avec plus de 50 applications embarquées, Renault souhaite offrir toujours davantage de personnalisation et de bénéfices à ses clients en enrichissant continuellement l'expérience à bord grâce à de nouvelles collaborations avec des entreprises technologiques expertes dans leur domaine. Conducteurs et passagers profitent ainsi d'un large éventail de divertissements interactifs et ludiques, rendant les trajets plus agréables et passionnants' indique le groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

fredylacydon
19/12/24 11:39

"Conducteurs et passagers profitent ainsi d'un large éventail de divertissements interactifs" !


Renault et consort , trop gros pour être sanctionné par le gouvernement pour mettre sur le marché des véhicules dangereux pour la conduite.

Regarder un écran est pire que de téléphoner ?


CHERCHER L'ERREUR:


Réglementation et sanctions

L’usage d’un téléphone tenu en main en conduisant est interdit (activation de toute fonction par le conducteur sur l'appareil qu'il tient en main). Est également interdit, depuis le 1er juillet 2015, le port à l’oreille de tout dispositif susceptible d’émettre du son par le conducteur d’un véhicule en circulation, à l’exception des appareils électroniques correcteurs de surdité. Les oreillettes permettant de téléphoner ou d’écouter de la musique font partie de cette interdiction. Attention : le véhicule momentanément arrêté sur une voie de circulation pour une cause autre qu'un événement de force majeure doit être regardé comme étant toujours en circulation (arrêt de la Cour de Cassation du 23 janvier 2018). Ces différentes infractions (conduire avec un téléphone à la main ou en portant à l’oreille un dispositif audio de type écouteurs, oreillette ou casque) sont sanctionnées par :

une amende forfaitaire de 135 €

un retrait de 3 points du permis de conduire.

gars d1
19/12/24 12:42

On voit maintenant des gens regarder des programmes télévisés en conduisant.

: (

J'ai vu cela dans Lyon.

De qui se moque-t-on ??? Alors que l'on verbalise pour un km/heure retenu de dépassement de vitesse…


Pitoyable et affligeant…

Finus
19/12/24 13:06

J'ai une idée crédible pour redresser le déficit de l'État : mettre une amende forfaitaire de 135 € à tous les élus qui disent des conneries en public et surtout à la télévision. Mais encore, faut-il avoir le courage de le faire.

moicmoi
19/12/24 13:18

Un début d’explication ?

La ré-industrialisation du pays , tant vantée par macron et BLM est loin être au Rendez-vous, est loin d'être une réalité.

La production- tous secteurs- s’effondre.

Par ex, l’automobile : Selon F. Lenglet, sur RTL, le 19 /12/2024.

https://www.youtube.com/watch?v=VhpVexOe1fY


Production de voitures en France, en 2024 : moins de 1 million. Plus faible production depuis 1960 (-75% par rapport à 1990).

Certains ici pourront taxer F. Lenglet de complotiste, d’éternel pessimiste, accuser You Tube d'usine à mensonges, etc…. mais les chiffres sont là.

Alors, pour essayer de faire un peu mieux, on autorise quelques « aménagements », on ferme les yeux sur certaines règlementations. (Comme cela a été fait pour N.D. de Paris.)

Tous les commentaires Renault

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu6wUlu62b6BwcHfHRcs7oAv_NJtQT1hTc2PaT6JGMqBT

Comparatif des courtiers en ligne