OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: deux nouvelles applications sur R-Link.


Actualité publiée le 28/07/14 12:03
(CercleFinance.com) - Renault a annoncé lundi que les applications Facebook et Supermemo étaient désormais disponibles sur R-Link, la tablette tactile intégrée qui équipe ses véhicules.

L'application 'R-Link for Facebook' donne accès, à l'arrêt, à toutes les fonctions traditionnelles du réseau social. En route, la fonction 'Text to Speech' permet de suivre les actualités sur son mur par le biais d'une voix de synthèse.

L'application est proposée gratuitement.

L'application 'Supermemo' offre de son côté la possibilité de profiter du temps passé en voiture pour apprendre des langues étrangères (anglais, espagnol, italien et français).

'Supermemo' est disponible à un prix de 14,99 euros.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu4YZedYfZBkpRUEau14JFCM8I7Y4PblXrX_Y8pwPARZR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.