OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: Carlos Ghosn fait appel du refus de sa libération


Actualité publiée le 17/01/19 12:02
(CercleFinance.com) - Le tribunal de Tokyo a annoncé que les avocats de Carlos Ghosn avaient fait appel du refus de libérer leur client sous caution, alors que le PDG de Renault est incarcéré depuis novembre, dans le cadre d'une affaire d'abus de confiance et de rémunération non-déclarée lorsqu'il était patron de la marque japonaise Nissan.

Les autorités judiciaires japonaises avaient estimé qu'en cas de libération de Carlos Ghosn, il existait un risque de fuite à l'étranger ou d'altération de preuves. Ce que réfutent les avocats du dirigeant.

Hier soir, sur LCI, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a indiqué que l'État souhaitait la nomination d'un nouveau dirigeant à la tête du groupe Renault, en raison de la probable durée de l'incarcération de Carlos Ghosn. Selon des informations parues dans la presse, un conseil d'administration exceptionnel est prévu ce dimanche pour évoquer la question.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu3nCTRUdqS_kVFikfXRdEptLZazYi6j5HUmOENN18ICJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.