(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Puma, Barclays rehausse son objectif de cours de 41 à 45 euros, dans le sillage d'estimations de BPA augmentées de 0,1% pour 2024 et de 4% pour 2025, après les résultats de l'équipementier sportif allemand.
'Les messages de la conférence du troisième trimestre ont offert de nombreuses raisons aux investisseurs d'être plus optimistes quant aux trimestres à venir', juge le broker, qui ajoute 'apprécier la configuration', mais prévient que 'l'exécution sera clé'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.