
(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade sa recommandation sur Publicis de 'surperformance' à 'neutre' au vu d'un potentiel de hausse qui lui semble dorénavant plus limité, par rapport à un objectif de cours de 51 euros, inchangé après les résultats annuels.
'Il nous semble trop tôt pour appliquer des hypothèses de croissance plus forte (plus de 2% à moyen terme) qui justifierait un relèvement de notre objectif de cours (supérieur à 60 euros)', explique l'analyste.
Oddo BHF reste positif sur les agences mais modifie sa hiérarchie sectorielle au regard d'un potentiel qui lui semble dorénavant plus important sur WPP (recommandation relevée à 'surperformance' avec un nouvel objectif de cours de 1000 pence) que sur Publicis.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.