
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Publicis avec un objectif de cours abaissé de 116 à 112 euros, une nouvelle cible qui implique encore un potentiel de progression de 14% pour le titre du groupe français de communication.
'L'action Publicis se négocie à seulement 12 fois le BPA 2025, avec un potentiel de revalorisation si Sapient peut croître en 2025. Le quatrième trimestre n'est peut-être pas un catalyseur, mais nous pensons que les risques structurels sont surestimés', juge le broker.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.