OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: en léger repli avant ses résultats.


Actualité publiée le 22/07/09 17:22
(CercleFinance.com) - Publicis cède 0,2% à un peu moins de 22 euros, alors que Credit Suisse a réitéré son opinion ' surperformance ' et son objectif de cours de 29 euros sur le titre ce jour, à l'approche des résultats du groupe de communication au titre de son deuxième trimestre, attendus demain avant Bourse.

Le bureau d'études anticipe une baisse de 8,5% des revenus organiques de Publicis, après une contraction de 4,4% au trimestre précédent. ' L'amélioration de la confiance des clients ne semble pas s'être déjà traduit par des dépenses de publicité plus élevées ' note l'analyste.

Estimant que le troisième trimestre sera difficile (mais bénéficiera d'une meilleure base de comparaison), Credit Suisse réduit sa prévision d'évolution organique du chiffre d'affaires de Publicis de -5,5% à -6,5%.

L'intermédiaire reste toutefois acheteur sur le titre, estimant qu'on approche du point de retournement pour la publicité mondiale et soulignant une décote de 26% de Publicis par rapport à ses pairs.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1ITdaqFRyAv3bHJuX6Fqf57z5TKBM5wGyWCemmUMa8YsH

Comparatif des courtiers en ligne