OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: changement à la tête de Publicis Healthcare.


Actualité publiée le 29/07/08 18:36
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé que Jean-Yves Naouri, Directeur Général Adjoint, Opérations Groupe et Membre du Directoire de Publicis Groupe a été chargé de la supervision de Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), suite à la démission de John Farrell.

Polytechnicien et Ingénieur des Mines, Jean-Yves Naouri a débuté sa carrière comme Ingénieur en physique nucléaire (CEA) et dans les forages pétroliers (Forasol-Foramer). En 1987, il est nommé à la tête du Service des Mines. Auprès de Dominique Strauss Kahn au Ministère de l'Industrie et du Commerce Extérieur, il est nommé Conseiller du Ministre, en charge de nombreux secteurs industriels, dont celui de la santé.

En 1993, il rejoint Publicis Groupe où il fonde Publicis Consultants, (communication corporate, communication sensible, consulting). En 2000, il prend la présidence de Publicis Conseil, avant de devenir Regional Chairman Northern Europe du réseau Publicis. En 2006, il est nommé Directeur Général Adjoint - Opérations, Publicis Groupe, ainsi que membre du Comité Exécutif de Publicis Groupe, le P12.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1IbQmLrqTC1wRve7s_dyrXgAJ607zOobGA9PORFOJ-Urr

Comparatif des courtiers en ligne