OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: aller-retour express entre 37,5 et 38,9E.


Actualité publiée le 21/04/11 11:31
(CercleFinance.com) - Publicis effectue un aller-retour express entre 37,5 et 38,9E: le titre revient au contact du support des 37,6E (MM150).
En cas de rupture de ce seuil, Publicis s'en irait retracer le plancher annuel des 36,4E puis le support horizontal moyen terme des 33,5E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1ITqnJ9WEoEODWQ5prnhBlD5Genn3Hu_GgN3TWDtYSrNK

Comparatif des courtiers en ligne