OK
Accueil > Marchés > Cotation Prologue > Actus Prologue

Prologue: baisse de 6,8% du CA au 3e trimestre.


Actualité publiée le 18/11/13 13:08
(CercleFinance.com) - Prologue a enregistré un chiffre d'affaires de 4,81 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 6,8%, soit un total sur les neuf premiers mois de l'année de 14,62 millions, en repli de 5,5%.

Tout comme les trimestres précédents, le léger recul des facturations est en phase avec la croissance des ventes des activités en mode Cloud qui progressent de 5,5% sur le trimestre, et entraine mécaniquement une diminution du chiffre d'affaires de licences.

Par ailleurs, le conseil d'administration qui s'est réuni le 14 novembre a constaté la réalisation d'une augmentation de capital par exercice de BSAA pour un montant total de 3,9 millions d'euros depuis le 13 septembre. Le capital de Prologue atteint désormais 14,3 millions.

Ces moyens financiers supplémentaires lui permettent d'accentuer encore ses efforts de R&D sur le second semestre afin d'accélérer la sortie de ses nouveaux produits basés sur les résultats de projets de recherche Compatible One et CloudPort.

En termes de résultat et en intégrant cette hausse des investissements, Prologue entend malgré tout enregistrer au second semestre 2013 un résultat opérationnel en amélioration par rapport au premier semestre.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SLy9z85C4SjHiivJ8UQA62nMQUn_UI3q65KgkdnnM6eaP5iADfsKobp-yPeSyMFY

Investir en Bourse avec Internet