OK
Accueil > Marchés > Cotation Prismaflex Intl > Actus Prismaflex Intl

Prismaflex: se montre prudent pour la fin de l'exercice.


Actualité publiée le 01/12/11 16:50
(CercleFinance.com) - Prismaflex International publie un résultat net part du groupe de 0,33 million d'euros pour le premier semestre 2011/2012, contre 0,81 million d'euros un an plus tôt.

Le fabricant de panneaux d'affichage et imprimeur numérique grand format affiche un chiffre d'affaires de 24,9 millions d'euros, contre près de 24 millions d'euros l'année précédente.

Pour l'ensemble de l'exercice, compte tenu de l'environnement macro-économique actuel, Prismaflex International reste prudent et maintient sa stratégie de maîtrise des coûts opérationnels et financiers.

Par ailleurs, un plan d'économies a été mis en place pour améliorer la rentabilité de la filiale Distec Gmbh en abaissant son point mort.

Le carnet de commandes du groupe, majoritairement constitué de commandes 'cadres', s'élève à 6,8 millions d'euros au 31 octobre 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ASl8Pr4MTsGZ98DoZM0oY0DLpAXLpuF-E0VgCG3BE12qBUnGoB5sFVmSu6KOrt6y
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.