
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Porsche, mais avec un objectif de cours abaissé de 97 à 92 euros, qui reflète la baisse de ses estimations pour le constructeur automobile allemand après sa publication semestrielle.
S'il reconnait que Porsche a publié des résultats trimestriels solides et supérieurs aux attentes, le bureau d'études pointe que cette performance est tempérée par la révision à la baisse de la guidance 2024.
Après un derating important du titre, Oddo BHF 'continue de voir un potentiel de rebond important, même s'il faudra peut-être/sûrement un peu de patience pour voir la résolution de l'environnement de production et le regain de la confiance du marché'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.