OK
Accueil > Marchés > Cotation Pierre Vacances > Actus Pierre Vacances

Pierre & Vacances: Oddo reste à l'achat après les résultats.


Actualité publiée le 24/11/16 11:12
(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé son conseil à l'achat sur le titre après l'annonce des résultats annuels. La valorisation est toujours attractive selon le bureau d'analyses. Le titre est inclus dans la liste small caps du 2ème semestre d'Oddo. L'objectif reste inchangé à 50 E.

Le chiffre d'affaires des activités touristiques s'est élevé à 1 253,4 millions d'euros, en croissance de 6,2% (+5,0% à périmètre constant). Le chiffre d'affaires du développement immobilier représente 170,8 millions d'euros.

Le résultat opérationnel courant est en hausse de 52% à 32,4 millions d'euros (contre 35,1 ME attendu par Oddo). Celui des activités touristiques s'élève à 25,1 millions d'euros, en forte hausse (+19 millions d'euros) par rapport à l'exercice précédent. Le ROC Tourisme ressort au-dessus des attentes. Oddo note la poursuite d'un fort redressement entrepris depuis 2012.

Le résultat opérationnel courant des activités immobilières s'établit à 7,3 millions d'euros (à comparer à 15,1 millions d'euros en 2014/2015).

La position de trésorerie nette s'élève à 87,4 millions d'euros, en croissance de près de 50 millions d'euros par rapport au 30 septembre 2015.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QWTzmvxUuAiORH2fc-oxHukQM_zGIBwgd57-8VES9j7L3jbwa-U4arcrxH26zKw-

Comparatif des courtiers en ligne