OK
Accueil > Marchés > Cotation Pierre Vacances > Actus Pierre Vacances

Pierre & Vacances: Oddo confirme son conseil après le CA.


Actualité publiée le 13/07/16 10:15
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du troisième trimestre est ressorti à 341,1 millions d'euros, en progression de 8,3% sur une base annuelle. Oddo salut la progression de 50% de l'immobilier et de 2% du Tourisme (en publié). Le bureau d'étude reste à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 50 E suite à cette publication.

' L'activité Adagio continue de souffrir ce trimestre (-6%), il n'y a pas d'amélioration visible par rapport au 1er semestre. Les réservations immobilières sur 9 mois sont en hausse de 40% à 257 ME ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Le chiffre d'affaires Tourisme au 4ème trimestre est attendu en hausse à pc, malgré un effet de base défavorable ' souligne le bureau d'analyses.

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires global de Pierre & Vacances s'élève ainsi à 926,6 millions d'euros, en retrait de 4% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé, dont 800,1 millions provenant du pôle 'Tourisme' (+6,8%) et 126,5 millions de la division 'Immobilier' (-41,6%).

La société anticipe des revenus en croissance à données comparables sur le quatrième trimestre de l'exercice 2015/2016, avec une amélioration de l'activité sur le pôle 'Tourisme' Europe hors Adagio, retraitée des effets stocks négatifs (dont l'incidence sur le chiffre d'affaires de l'été est estimée à environ -4,5%), et dans le même temps une hausse du chiffre d'affaires sur le pôle Center Parcs Europe.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QWTzmvxUuAiORH2fc-oxHu5FQ9n_NS3_dJHAsz_dxSBE11e9vh7RBndCTRlvodZo

Comparatif des courtiers en ligne