OK
Accueil > Marchés > Cotation Pierre Vacances > Actus Pierre Vacances

Pierre & Vacances: confirme son partenariat avec TUI France.


Actualité publiée le 08/07/13 13:20
(CercleFinance.com) - Pierre & Vacances-Center Parcs et TUI France annoncent un accord de partenariat portant notamment sur la distribution des produits Pierre & Vacances Villages Clubs et Center Parcs.

C'est la première fois que Center Parcs France ouvre sa distribution à un réseau tiers. A partir de mi-juillet 2013, 286 points de vente du réseau de distribution de TUI France mettront en avant la marque Center Parcs en France. Le même dispositif sera mis en place pour les villages clubs Pierre & Vacances situés en métropole et aux Antilles.

De plus, l'offre déjà existante sous les marques Nouvelles Frontières et Passion des îles sera renouvelée avec une formule club 'demi-pension' et une offre exclusive sera packagée sur les deux sites antillais - Sainte Anne et Sainte-Luce - et intégrée au catalogue Caraïbes de Passion des îles.

Le partenariat inclut également un accord avec Corsair International qui devient la compagnie aérienne privilégiée, en particulier pour les vacanciers de Pierre & Vacances-Center Parcs.

Le partenariat signé avec Pierre et Vacances-Center Parcs permet au réseau TUI de renforcer sa présence sur le segment des produits de proximité, et de développer une offre court séjour.

L'objectif du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est de renforcer la distribution de la marque Center Parcs en France et d'optimiser la performance commerciale des villages clubs Pierre & Vacances aux Antilles et en Métropole via le réseau TUI.

Dès le 15 juillet un plan annuel de formation et d'action pour l'ensemble du réseau sera mis en place. Ce programme d'e-learning, qui concerne aussi bien les patrons de réseaux et les chefs d'agences que les agents du réseau, prévoit la formation aux produits sur sites.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QWTzmvxUuAiORH2fc-oxHnTjJiVo1fG54ovlUWWVlfhharNe_N2r10CsnYFwsNO5

Comparatif des courtiers en ligne