OK
Accueil > Marchés > Cotation Pierre Vacances > Actus Pierre Vacances

Pierre & Vacances: Adagio finalise l'acquisition de Citéa.


Actualité publiée le 04/07/11 10:11
(CercleFinance.com) - Suite au protocole d'accord signé entre Pierre & Vacances Center Parcs et Lamy (Groupe Nexity) en mai dernier, Adagio a acquis le 1er juillet dernier 100% de Citéa, à savoir des résidences de tourisme urbaines 2*.

Par cette opération, Adagio vise à renforcer sa position de leader en Europe avec la gestion de 84 résidences, représentant près de 10.000 appartements et un volume d'affaires d'environ 160 millions d'euros.

La marque Adagio couvre désormais l'ensemble des résidences Adagio et Citéa.

A horizon 2015, Adagio exploitera près de 130 résidences pour un volume d'affaires de 330 millions d'euros.

Pour rappel, Adagio City Aparthotel est la marque d'aparthotels issue de la joint-venture entre le groupe Pierre & Vacances Center Parcs et Accor, créée en 2007.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QWTzmvxUuAiORH2fc-oxHm4A0EwQ0T9Ic75_D390prd9hU7KRUKfWh1agD1O321V
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.