OK
Accueil > Marchés > Cotation PHILIPS KON > Actus PHILIPS KON

Philips: accord de licence avec Funai en Amérique du Nord.


Actualité publiée le 08/04/08 17:49
(CercleFinance.com) - Philips annonce un accord de licence avec le japonais Funai Electric Co Ltd, selon lequel ce dernier sera responsable de la fourniture, de la distribution et de la vente des produits de télévision de Philips aux Etats-Unis et au Canada.

Cet accord d'une durée de 5 ans prendra effet le 1er septembre prochain. Le groupe d'électronique néerlandais recevra des royalties de son partenaire, qui pourra en revanche utiliser les marques Philips et Magnavox pour ses propres produits en Amérique du Nord au cours de cette période.

Cet accord s'inscrit dans le cadre d'un ensemble de mesure visant à accroître la rentabilité des activités de télévision de Philips. Le groupe prendra une charge de 125 millions d'euros liée à ces opérations au cours de 2008.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yftftn3y42Z1Mv_rHgk96l1FzZW_AR2QO0jUo4hy5pXp3Gq8KefsbvgdH5e5TKLR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.