OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: va construire un modèle pour marché émergent à Vigo


Actualité publiée le 26/05/10 09:50
(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën inqique qu'il a décidé de produire sur son site de Vigo en Espagne un modèle ' coeur de gamme ' destiné aux pays émergents et qui sera décliné sous les marques Peugeot et Citroën.

'Ce modèle, première étape d'un programme mondial, répondra aux attentes des classes moyennes de nombreux pays où le marché automobile est en croissance rapide. Dans un premier temps, ces véhicules seront destinés aux pays du bassin méditerranéen, du Moyen Orient et de l'Afrique' explique le cosntructeur automobile.

Avec 384.900 véhicules produits en 2009, le site de Vigo est le premier site industriel de PSA Peugeot Citroën. Il est spécialisé dans la production des Citroën C4 Picasso, Grand C4 Picasso, Xsara Picasso, Berlingo First et nouveau Berlingo, des Peugeot Partner Origin et nouveau Partner.

L'annonce intervient au lendemain de la publication d'un article du journal Les Echos affirmant que le groupe PSA envisage de confier la fabrication de deux nouveaux modèles entrées de gammes à ce site.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SM6Bwmr7-s12bLIdRP5nfqanq39NDnpiqQPm5dQrV-ZX5DGS15MD1xbp2eT-k6hK

Comparatif des courtiers en ligne