OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: prévisions de résultats 2009 revues à la hausse.


Actualité publiée le 12/11/09 09:09
(CercleFinance.com) - Peugeot a ouvert en forte progression jeudi à la Bourse de Paris après avoir révisé en nette hausse ses prévisions de résultats pour 2009.

Dans un communiqué, le constructeur explique que la récente amélioration des marchés automobiles, ainsi que le succès confirmé des lancements des nouveaux modèles Peugeot et Citroën, se traduisent par un niveau de production et de ventes 'nettement mieux orienté que prévu'.

PSA Peugeot Citroën estime ainsi que sa production au quatrième trimestre sera supérieure d'environ 30% par rapport à celle du quatrième trimestre 2008 et de 17% par rapport à la production du troisième trimestre 2009.

Ces évolutions l'amènent à réviser en nette hausse ses prévisions de résultats pour 2009, le groupe prévoyant désormais un résultat opérationnel courant pour le second semestre 2009 à l'équilibre et un cash-flow libre pour l'ensemble de l'année 2009 positif.

Cinq minutes après l'ouverture des échanges, le titre Peugeot affichait des gains de 3,8% à 24,7 euros sur le CAC 40, signant du coup la plus forte progression de l'indice.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SM6Bwmr7-s12bLIdRP5nflSPjdZJEa_DKIcMi9Pa8sN1SL5WH6vbUWj0lX15MzXH

Investir en Bourse avec Internet