OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: partenariat avec ManpowerGroup.


Actualité publiée le 14/09/15 15:42
(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën et ManpowerGroup ont signé lundi un partenariat 'novateur' visant à sécuriser le parcours professionnel de 300 opérateurs pour les sites industriels du constructeur.

D'ici à la fin 2015, ce sont 100 salariés qui seront ainsi recrutés en CDI intérimaire par Manpower pour le site de Sochaux.

L'objectif pour 2016 est de signer 100 nouveaux contrats notamment en vue d'accompagner la mise en place de l'équipe de week-end de Mulhouse puis de conclure 100 contrats en 2017 sur nos différents sites industriels.

Ce partenariat - qui vient compléter la collaboration des deux groupes sur le travail temporaire classique - s'inscrit dans le cadre de la dernière loi relative au dialogue social et à l'emploi.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WDnpBSRbeVzvHq4WzsQVD1cSC2wLyRs94fqUuNa_xluL0wGJyV44o-p1NAnQj9dL

Comparatif des courtiers en ligne