OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Peugeot: entame le support des 19E.


Actualité publiée le 25/02/10 13:37
(CercleFinance.com) - Peugeot aligne une 4ème séance de repli d'affilée, le titre cumule 7% de perte (depuis le 'pic' intraday des 20,85E du 22 février) et entame le palier des 19E.
En cas de validation de la cassure des 19,65E (plancher annuel de clôture du 12 février), Peugeot pourrait venir reprendre appui sur les 18,66E testé le 3 septembre 2009 puis sur 16,5E (plancher du 8 au 13 juillet dernier).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

afl0GV3zuec2waFtG1qeNaF33h3dtS2_7ztqSYI3ScH0Mb6izVoY6TjkMrWOb3CS

Investir en Bourse avec Internet