OK
Accueil > Marchés > Cotation Ose Immunotherapeutics > Actus Ose Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics : Publicité des engagements de conservation « Pacte Dutreil »


Actualité publiée le 21/11/16 17:45

Regulatory News:

OSE Immunotherapeutics (Paris:OSE) (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société de biotechnologie qui développe des immunothérapies d'activation et de régulation en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et la transplantation, a été informée de la signature de Pactes Dutreil pris en application des articles 787 B et 885 I bis du Code général des impôts (engagements de conservation des actions OSE Immunotherapeutics) résumés dans le tableau ci-dessous :

      Pactes Dutreil 2016
Régime     Articles 787 B et 885 I bis du CGI
Date de signature     15 novembre 2016
Durée de l’engagement collectif     2 ans
Durée contractuelle du pacte     2 ans
Modalités de reconduction     Par périodes successives annuelles
% du capital visé par les pactes à la date de signature du pacte     22,73 %
% des droits de vote visés par les pactes à la date de signature du pacte     22,73 %
Nom des signataires ayant la qualité de dirigeant     Mme Dominique Costantini

Mme Maryvonne Hiance

Mme Sophie Brouard

M. Bernard Vanhove

Nom des signataires ayant des liens étroits avec les dirigeants     La société MD2A

La société Paradocs

La société Aperana Consulting

Nom des signataires détenant au moins 5% du capital et des droits de vote     Mme Dominique Costantini

Il est expressément précisé que ces engagements ne constituent pas une action de concert vis-à-vis de la société OSE Immunotherapeutics.

A propos d’OSE Immunotherapeutics
Notre ambition est de devenir l’un des leaders mondiaux en immunothérapie d’activation et de régulation
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie spécialisée dans l’activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation, dotée d’une équipe d’immunologistes de pointe pour développer des immunotherapies d’activation et de régulation.

La société dispose d’un portefeuille équilibré de premier plan, avec un profil de risque diversifié, allant de la phase clinique d’enregistrement à la R&D :

  • Tedopi®, combinaison de 10 néoépitopes optimisés pour induire une réponse d’activation en immuno-oncologie - en cours de Phase 3 d’enregistrement dans le cancer du poumon avancé en Europe et aux Etats-Unis, chez des patients HLA-A2+ - statut orphelin aux Etats-Unis - enregistrement prévu en 2019 - une étude de Phase 2 de Tedopi® en combinaison avec un checkpoint inhibiteur dans le NSCLC est envisagée en 2017 - une réflexion est également en cours pour élargir les indications du produit dans d’autres cancers d’intérêt.
  • FR104, immunothérapie antagoniste du CD28 - résultats de Phase 1 positifs - vise les maladies auto-immunes et la transplantation - licencié àJanssen Biotech Inc. pour la poursuite du développement clinique.
  • Effi-7, immunomodulateur antagoniste du récepteur à l’interleukine-7 - en préclinique dans les maladies inflammatoires de l’intestin et d’autres maladies auto-immunes.
  • Effi-DEM, checkpoint de nouvelle génération ciblant le récepteur SIRP-α - en préclinique en immuno-oncologie.
  • R&D: des candidats ciblant des nouveaux récepteurs en immuno-oncologie.

Au vu des besoins médicaux ciblés, ces produits présentent un vrai potentiel de blockbuster et donnent à la société une capacité à conclure des accords mondiaux à différents stades de leur développementavec des acteurs pharmaceutiques majeurs.

OSE Immunotherapeutics vise le domaine de l’immunothérapie, un marché très porteur en pleine expansion. L’immunothérapie du cancer pourrait représenter à l’horizon 2023 près de 60 % des traitements contre moins de 3% à l’heure actuelle* et son marché prévisionnel est estimé à 67 milliards de dollars en 2018**.

Il existe plus de 80 maladies auto-immunes qui représentent un marché important intégrant des acteurs majeurs de l’industrie pharmaceutique, avec des chiffres d’affaires supérieurs à 10 milliards d’euros pour les principaux produits. Le besoin médical reste à ce jour largement insatisfait et nécessite la mise à disposition de nouveaux produits de régulation du système immunitaire innovants et adaptés.

*Citi Research Equity
**BCC Research

Plus d’informations sur http://ose-immuno.com
Cliquez et suivez-nous sur Twitter et Linkedln



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D3d-5k-Ij7FkGYZOVYBdJCLB8Qv72k1Nt9zhEIX6qVGPzYk1HuhtcAe-NAmONzaj

Comparatif des courtiers en ligne