OK
Accueil > Marchés > Cotation Emeis (ex. Orpea) > Actus Emeis (ex. Orpea)

Orpea: gros gap au-dessus des 30,60E.


Actualité publiée le 10/03/10 11:23
(CercleFinance.com) - Orpea ouvre un gros gap au-dessus des 30,60E (il rouvre au-dessus de la MM100 qui gravite vers 31,2E) et fuse jusque vers 31,77E.
Avec le rebond qui vient de se matérialiser au-dessus des 30E, le titre reste dans son trend ascendant et semble en mesure de retracer son zénith annuel des 33,6E du milieu du mois de janvier.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

voo2qrM3K3Xm9GjGBylFqYXxZ9ULBtxWGq_UtYeL60ELq6CfCwFYtUF1qg3qPRbC

Investir en Bourse avec Internet