(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Omnicom Group tout en abaissant son objectif de cours de 124 à 120 dollars, une nouvelle cible qui laisse 40% de potentiel de progression pour le titre du groupe américain de communication.
Le broker estime que les risques liés à la fusion avec son pair Interpublic sont désormais intégrés dans les cours, et indique prévoir un TSR (retour total à l'actionnaire) de 16% par an en moyenne sur deux ans, en se fondant sur des hypothèses prudentes.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.