OK
Accueil > Marchés > Cotation Eagle Football Group (ex OL Groupe) > Actus Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe:perd contre l'OM mais reste en tête du championnat


Actualité publiée le 07/04/08 14:40
(CercleFinance.com) - Malgré une défaite hier à Marseille, le titre OL Groupe affiche une petite hausse ce lundi à la Bourse de Paris. Le club lyonnais conserve de fait sa première place du championnat de football de Ligue 1.

Le titre gagne 0,15% à 20,7 euros ce lundi à 14h 30.

Hier, le club rhodanien s'est pourtant incliné face à l'Olympique de Marseille au stade Vélodrome sur le score de 3 à 1.

Bordeaux, son poursuivant au championnat, ayant pour sa part gagné, l'OL voit son avance se réduire sur à six points d'avance.

Mathématiquement, le titre de champion de France n'est pas encore joué.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rrn8m0iX12ZrPFJv39BHXfRUxOY8KBqymSL8UnaBFESWVkHS5tfThyviEKv943M3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.