OK
Accueil > Marchés > Cotation Eagle Football Group (ex OL Groupe) > Actus Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe: progrès dans la finalisation avec Eagle Football


Actualité publiée le 08/12/22 10:03

(CercleFinance.com) - OL Groupe annonce un progrès vers une finalisation avec Eagle Football.

OL Groupe rappelle que la société Eagle Football Holdings LLC, contrôlée par M. John Textor, s'est engagée auprès de ses principaux actionnaires historiques (Pathé, IDG Capital et Holnest) à acquérir 39 201 514 actions OL Groupe au prix de 3 E par action et 789 824 OSRANEs OL Groupe au prix de 265,57 E par OSRANE.

M. John Textor, actionnaire majoritaire d'Eagle Football, a indiqué ce jour que 'Eagle Football, au 17 novembre, a obtenu la totalité des financements nécessaires à l'Opération et signé les accords fermes correspondants avec des investisseurs en dette et en fonds propres, accords qui sont toujours en place '.

' Nous sommes dès lors confiants que les accords qui restent à obtenir et à finaliser devraient être obtenus et signés à brève échéance, de telle sorte que toutes les conditions seraient satisfaites pour la réalisation de l'Opération. Les sommes sécurisées au titre des contrats de financement entre Eagle Football et ses investisseurs en dette et fonds propres, seraient alors prêtes à être mises disposition pour pouvoir procéder à la réalisation (closing) de l'Opération et de l'OPA qui s'en suivra dans les plus brefs délais ' a également indiqué M. John Textor.

Dans ces conditions, et sur la base des déclarations et des fortes assurances d'Eagle Football et de M. John Textor, les vendeurs et la Société ont considéré qu'au vu des progrès réalisés, il existait une probabilité suffisante qu'un closing ait lieu rapidement.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

avis1
08/12/22 11:03
bien sur la frontière est très variable argent anglais brésilien américain … qui va se lancer dans ce bourbier en plus OL a perdu très gros avec les brésiliens ( juninho ) et l acheteur a un club brésilien aller retour joueurs argent ca va être la fin pour OL et aulas . pas de joeur dans le monde des affaires
chabl
08/12/22 11:56

Les investisseurs précédents Pathé et IDG (chinois) voulaient sortir et détenaient la majorité. Donc J.M. Aulas qui avait encore envie d'aller plus loin a été obligé de chercher un repreneur sans avoir vraiment envie de lâcher les rênes. Cette obligation de quitter plus vite qu'il ne le désirait son oeuvre est à l'origine de ce choix de vente plutôt imposé par Pathé et IDG.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OtF_zwbbzaQbpASK0XQBdT5FlZxCSHeQKcokodfuHLveqG4D44q32yzdcXwGLtgr

Comparatif des courtiers en ligne