OK
Accueil > Marchés > Cotation Eagle Football Group (ex OL Groupe) > Actus Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe: Berenberg initie une couverture à l'achat


Actualité publiée le 09/03/20 12:55

(CercleFinance.com) - L'analyste Berenberg annonce ce jour initier la couverture du titre OL Groupe avec une recommandation à l'achat, estimant la valeur 'sous-évaluée'.

'L'académie de l'OL a la réputation méritée de développer des footballeurs d'élite. Bien que la visibilité financière extérieure soit faible, nous ne pensons pas qu'il soit possible que les coûts de l'académie gonflent au même rythme que le marché des transferts, créant un arbitrage attrayant qui ne se reflète pas dans l'évaluation ou les comptes', note le broker.

Ainsi, Berenberg fixe son objectif de cours à 3,85 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OtF_zwbbzaQbpASK0XQBdcPRw7lNuTcEYZDkqHvXSjrQPkqTsiUEODyP0NASxuTT

Comparatif des courtiers en ligne