OK
Accueil > Marchés > Cotation Novacyt > Actus Novacyt

Novacyt: des nouveaux produits pour tester le Covid-19


Actualité publiée le 18/06/20 08:33

(CercleFinance.com) - Novacyt annonce le lancement de trois nouveaux produits destinés à aider les laboratoires à tester le Covid-19.

Il s'agit notamment d'Exsig Direct et Exsiq Mag, deux kits d'extraction d'ARN à utiliser avant d'effectuer un test d'amplification en chaîne par polymérase (PCR) pour le COVID-19 et COVID-HT, test à haut débit pour le COVID-19.

Les deux kits portant le marquage CE peuvent être utilisés avec tous les dispositifs disponibles pour effectuer un test PCR et offrent aux clients des avantages différents.

' L'extraction de l'ARN est une étape pré-analytique clé du test du COVID-19 qui doit être effectuée avant de lancer le test PCR sur l'extrait d'ARN ' indique le groupe.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dhcV2z-BcglXBagD2KGGihPFosPtvOWrd_Nm4t5tWsFmSIdnUgLbjX_v0UxXudMQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.