OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: teste 4,04E, et ne va pas plus loin.


Actualité publiée le 08/11/16 16:19
(CercleFinance.com) - Nokia a rebondi sur 3,82/3,86E (plus basse clôture historique) pour tester 4,04E.
Mais le rebond ('de chat mort' ?) ne va pas plus loin et le titre rechute déjà sous les 4E.
La cassure de ce palier alimentait les plus sombres scénarios après un enfoncement brutal des 4,5E de mauvais augure.


La récente cassure des 4E a validé le risque de chute vers 3,55E puis 2,9E (plancher d'août 2013), et ce, d'un strict point de vue technique, ce qui n'implique nullement que cela reflète une quelconque valorisation pertinente de l'entreprise par le marché, ni la valeur du capital humain dont elle bénéficie.

Si un rebond se matérialise au dessus des 4,05E, il s'effectuerait en direction des 4.44E puis du 'gap' des 4,861E du 11 octobre.

Rappel: le titre 'Nokia' dont il est question ici -né de la fusion des activités réseaux d'Alcatel avec celles de Nokia- n'a plus grand chose à voir avec le Nokia 'historique' qui fabriquait des téléphones mobiles (et qui cédé cette activité à Microsoft) mais le titre reprend le parcours graphique d'Alcatel, devenue une entreprise bien différente de celle qui cota 1,3E au plus bas en 2012.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_Js8qHLu1MFImK-gANOL97TKiB7BsSxsRdBaWNA4KugZ2

Comparatif des courtiers en ligne